Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs au ventre [PV Sara]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

Douleurs au ventre [PV Sara] Empty
MessageSujet: Douleurs au ventre [PV Sara]   Douleurs au ventre [PV Sara] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:22

John avait etrangement mal au ventre depuis plusieurs jours mais ces dernières 24 heures, ses douleurs s'étaient accentués au point qu'il ne pouvait plus les supporter. Il avait donc demandé a Bellick si il pouvait aller a l'infirmerie et naturellement, Bellick avait accepté. Après tout, il venait de recevoir l'argent de la mafia avec le petit bonus que lui avait promis Abruzzi. Il emmena donc John Abruzzi a l'infirmerie et il le laissa au docteur Sara Tancredi. John Abruzzi arrivait encore a marcher mais il avait du mal. Il arrivait dans la salle de soin mais contrairement a son habitude, il ne parlait pas avec ironie, il parlait comme s'il avait vraiment mal, comme s'il avait des douleurs insoutenables. Il avança seul jusqu'au milieu de la pièce et il s'asseya sur le "lit". Sara commençait a lui poser des questions et il lui répondait simplement par:
"J'ai mal au ventre ! Donnez moi un medicament ou je sais pas quoi et laissez moi partir !"
Sara ne semblait pas apprecier les ordres que lui donnait Abruzzi.
Le docteur s'approcha de John et ...
(lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Douleurs au ventre [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au ventre [PV Sara]   Douleurs au ventre [PV Sara] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:19

Sara était occupé avec tout plein de paperasse, dans son bureau. Elle se devait de remplir une tonne de feuilles, de commandes. Tout cela était très ennuyeux et chiant à faire, mais aujourd'hui elle était seule dans l'infirmerie et cette tache lui revenait donc de droit. Sara était donc plongé dans ses papiers, quand Bellick amena un détenu: John Abruzzi.

Sara se leva et alla le voir, il était déjà allongé sur le lit, et il n'attendait plus qu'elle, pour l'ausculter bien sure... Elle se mit assise sur son tabouret et elle le regarda.

-Alors monsieur Abruzzi...qu'avez-vous ? Bellick m'a raconté que vous aviez vous des douleurs abdominales ? Qu’avez-vous mangé de pas bon pour votre estomac ? Remarque je me demande ce que ça peut-être...C’est depuis longtemps que vous...

Mais elle fut coupée par ce mafieux qui lui dit d’un air autoritaire d’arrêter de lui poser des questions et de lui administrer un médicament pour qu’il puisse ensuite partir. Sara le regarda énervée par cet être arrogant. Elle s’approcha de lui et commença à palper son ventre à divers endroits.

-je fais mon boulot Mr Abruzzi...alors laissez moi faire et répondez à mes questions ! Avez-vous mal ici ?

Apparemment oui puisqu’il cria de douleur. Sara se leva et alla chercher un médicaments dans son armoire. Elle revint et lui donna des pilules à avaler.

-voilà, vous pouvez partir, vous n’avez que de simples troubles digestifs…mais revenez quand vous aurez de nouveau mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

Douleurs au ventre [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au ventre [PV Sara]   Douleurs au ventre [PV Sara] Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:00

Abruzzi avait toujours ses douleurs abdominales mais il savait depuis longtemps que c'était des troubles digestifs, de plus, il aurait pu se procurer les medicaments nécéssaires sa sa guérison a l'intérieur de la prison mais il devait a tout prix parler a Sara et avant de partir, avant que le docteur ne rappelle Bellick, il se leva, s'approcha d'elle, elle semblait presque effrayé et John lui murmura a l'oreille:
"J'espère que vous saurez raisonner Mickael, ça pourrait être dangereux pour ses amis qu'il ne me donne pas ce que je veux..."
Son ton qu'il employait était assez effrayant et en disant cela, il espérait que Sara en parlerait a Scofield puis il repartit en direction de sa cellule en disant:
"A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tan
Invité




Douleurs au ventre [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au ventre [PV Sara]   Douleurs au ventre [PV Sara] Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:16

Sara donna donc les médicaments à Abruzzi pour ses maux de ventre. Mais elle le vit se lever et s'approcher, avant même qu'elle n'ait pu appeler Bellick. Elle se sentit alors démunie, sans défense face à cet homme, qui était réputé pour tous les crimes qu'il avait comis avec la mafia.

Elle le regarda, effrayée, et elle écouta attentivement ce qu'il lui murmura à l'oreille. Un frisson de peur parcourut son corps quand il la lacha et il se dirigea vers la porte. Elle le regarda partir, sans dire un mot, toujours encore assez sous le choc.

Il avait parlé de Michaël...il fallait qu'elle lui parle quand il reviendra pour sa piqure d'insuline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs au ventre [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Douleurs au ventre [PV Sara]   Douleurs au ventre [PV Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs au ventre [PV Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: L'infirmerie :: La salle de soin même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser