Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une semaine plutard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Tan
Invité




Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:26

Sara entra dans le café, le dimanche suivant de sa rencontre avec Logan. Elle lui avait donné de l'argent pour qu'il puisse aller soigner son genoux...
Sara alla s'assoir au fond du café, sur une banquette. Elle regarda sa montre: 10h45. logan n'allait pas tarder...

Sara regarda autour d'elle, observant ce café. Il était bien décoré, dans les tons beiges avec plusieur tableau très jolis qui s'armonisaient parfaitement a la tapisserie. Dans le café, on pouvait voir les hommes regroupé au bar en train de fumé un peu tout en buvant un bon café. Ce café était simpathique...calme et tranquile...

Sara repensa à ce Logan, il lui avait dit qu'il n'avait pas d'argent poue se payer le médecin...avait-il au moins de quoi manger ? Sara espéra que oui, sinon elle était prête à l'aider, il semblait très gentil et en plus il est jeune. Elle n'aimait pas savoir qu'un jeune homme comme lui pouvait très bien dormir dehors ou ne rien manger du tout...

Elle ne vit pas qu'une personne s'intalla en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:32

Pour la première fois de sa vie Logan allait être en retard et bien oui c'est ce qui arrive quand on a pas de flouse pour acheter de pille pas de pille pas de réveiller en plus avec ses béquilles ça ralentissait le tout. Soit il s'habilla en 4 eme vitesse traina sa patte dans le bus et le metro et arriva enfin au café.
Il répéra bien vitte la jeune docteur. Il se dirigea vers elle d'un pas lent trainant toujours avec ses béquilles et s'installa silentieusement en face de la jeune femme perdue dans ses pensée. ça le fit sourire il dit alors d'u ton calme:


"Bonjours Madame"

Il lui sourit et sorti de sa poche le rese de l'argent qu'il avait précieusement gardé. Il le posa sur la table et dit d'n ton trèèsss calme:

"Voilà le reste...merci beaucoup pour tout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:23

Sara sortit de ses pensées en entendant quelqu'un lui parler, d'une voix calme. Elle tourna légèrement la tête, et vit LOgan assis en face d'elle.

-ah Bonjour Logan, désolée je ne t'avais pas vu arriver...je pensais à quelque chose...

Sara lui sourit gentillement, effectivement elle pensait à atre chose et devinez qui ? Au beau prisonnier avec le regard bleu froid et envoutant à la fois, gentil mais mistérieux. Elle n'arrêtait pas de penser à lui, elle trouvait quelque chose de particulier chez lui... Bref elle regarda Logan. Elle sourit et pris l'argent qu'il lui donnait.

-merci..a ce que je vois tu as été chez le médecin, avec tes deux béquilles... C'est pas trop dur de déambuler avec ça ?

Sara leva le bras et appela le serveur, celui-ci ariva tout souriant.

-je voudrai deux cafés s'il vous plait.

Et il repartit...elle reporta alors son regard sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:29

Logan la regardait et il comprit rapidement pas besoin d'être diplomé d'havarvard ou de yale voir même de Pringston pour comprendre de quoi ou de qui elle ,pensait! ça crevait les yeux du moins ceux de logan et il savait bien qu'elle pensait à un garçon^^ Logan la remercia pour les cafés puis il lui répondit de son ton habituellement calme plaisent et à l'aise. c'est vrai quoi Logan était rarement stressé et ça se ressentait il vivait sa vie comme il voulait:

"Oui...je suis allé chez le médecin j'ai suivit vos conseil"

Il rigola alors que la serveuse apportait les cafés. Il la remercia et but une gorgée du sien. ça faisait du bien chez lui il n'avait que de l'eau hors il était fan des cafés mais ils coutaient de plus en plus cher...
bref il releva la tête et regarda la jeune femme dans les yeux avec un sourire amusé enfin plus qu'amusé et li dit:


"Je peux savoir quel est l'homme au quel vous pensiez tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:40

Sara regarda Logna et parut étonné quand il lui posa sa question...a quel garçon elle pensait ? Comment il savait qu'elle pensait à un garçon lui ? Elle le regarda étonné et s'aperçut qu'il attendait une réponse...

-euh...un...un garçon que je cotoie tous les jours à mon travail. Mais dis-moi, comment tu as vu que je pensais à un garçon ?

Sara lui sourit amusé par sa question. Elle était curieuse de connaitre la réponse. Cela se voyait tant que ça qu'elle était ailleurs...pensant à chaque fois à la même personne, au même garçon, à Michael. Et voilà ! Elle recommençait à repenser à lui ! Elle sourit puis regarda Logan, elle prit sa tasse et but un peu du café. Humm il était bon, pas trop fort, pas trop léger, parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prince
Admin
Logan Prince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:43

Logan la regardait amusé depuis qu'elle luia vait dit qu'elle était docteur il comprenait bie des choses soit...Il soupira et le va les yuex vers elle en levant un sourcille:

"allons madame vous oubliez que je suis moi même un garçon mais dites moi cette homme: patien ou collège?"

Il avait apparemnt vu juste parce qu'elle détourna les yeux sur cette question et du coup, résultat Logan regaretta de l'avoir posée c'est pas vrai quoi il fallait toujours qu'il gache tout, toujours il soupira et leva la tête et dit d'un ton très attristé:

"je suis désolé je me...je me mèle toujours de ce qui ne me regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-x-break.forumsrpg.com
Sara Tan
Invité




Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:25

Sara regardait Logan, tout en buvant quelques gorgées de son café. Il lui posa ensuite une question...assez personnelle. Il voulait savoir si l'homme auquel elle pensait était un collègue ou un patient...
Sara détourna les yeux de Logan, pour aller les poser sur la porte d'entrée, ou venait justement d'entrer un vieux pépé avec sa canne...Elle le regardait, mais sans vraiment faire attention à lui...

Logan reparla ensuite, Sara le regarda de nouveau et elle eut un faible sourire sur les lèvres.


-non...ne t'inquiète pas ça va...je vais te répondre. L'homme auquel je pense et un de mes patients. Mais il vaudrait bien pour moi et mon travail que j'arrête d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine plutard... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plutard...   Une semaine plutard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plutard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Extérieur :: Gastronomie :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser