Prison Break Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break Rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion avec Falsone [Parrain de la mafia]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 143
Age : 32
crime[détenus] : 2 meurtres avec préméditation et 2 tentatives de meurtre
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Falsone [Parrain de la mafia] Empty
MessageSujet: Discussion avec Falsone [Parrain de la mafia]   Discussion avec Falsone [Parrain de la mafia] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

John Abruzzi avait été conduit hors de sa cellule mais il ne savait pas pour quelles raisons. Mais, après quelques dizaines de mètres, John savait ou on l'emmenait. Il connaissait assez bien la prison depuis qu'il y était. Les gardes l'emmenaient a la salle de visites. John s'attendait a voir sa femme et en entrant dans la salle, il vit Falsone. Le parrain de la mafia hors de la prison. John n'était pas vraiment content de le voir mais il ne dit rien pour preserver la protection de la mafia. John détestait cet homme plus que tout au monde. Cet homme l'avait menacé mais ce n'était pas ce qu'il y avait de pire, il avait aussi menacé sa femme et surtout ses deux enfants. John alla donc s'asseoir a la table ou était Falsone, il se mit en face de lui et le regarda dans les yeux. Cela ressemblait a un petit duel, aucun des deux hommes ne parlait, jusqu'a ce que Falsonne commence. Il dit a John que ce n'était pas normal, il aurait déjà du avoir Fibonnaci et qu'une rumeur disait qu'un homme de Fox River savait ou était Fibonnaci mais qu'Abruzzi ne faisait rien et John commença a se défendre en disant qu'il était en train de préparer quelque chose contre l'homme en question, que la plaisanterie avait assez durée et que ce plaisantain s'était assez moqué de la mafia. Il dit a Falsone qu'il aurait Fibonnaci dans la semaine. Falsone semblait satisfait. Il pensait peut être reconnaître le John Abruzzi connu de la mafia et des services de police et non pas ce gros mafieux qui moisit en prison sans aucune volonté. Après cette discussion, Abruzzi rappela a Falsone qu'il fallait qu'il redonne un pot de vin a Bellick pour qu'il reste chef des TP. Falsone ne dit rien mais l'expression de son visage suffisait a Abruzzi pour comprendre qu'il le ferait.

Finalement, les deux hommes se levaient, Falsone repartit de son côté tandis qu'Abruzzi fût racompagné a sa cellule par deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Falsone [Parrain de la mafia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break Rpg :: Fox River :: La salle des visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser